Boulangerie Blénews identité de marque

Boulangerie Blénews identité 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Boulangerie Blénews identité de marque : création des logos et design commercial

 

Création de la charte graphique. L’enjeu était non seulement, de réaliser un « lifting » de l’ancien logo Blénews, mais aussi d’introduire l’entité Maison Fleurant dans une logique commerciale et pour souligner la valeur de l’artisan boulanger. En effet si Blénews est reconnue en tant que marque, les clients l’associent souvent (à tort) à une chaine de boulangerie. La marque maison Fleurant supporte ainsi deux aspects : elle est associée à la pâtisserie en gage de qualité ; et se positionne en amont de Blénews comme origine de la qualité des produits. Les deux logos sont ainsi indépendants tout en étant complémentaires.

Architecture commerciale. Nous avons de plus réalisé le design de la façade de la nouvelle boulangerie de Ma Campagne, à Angoulême, en association avec Déclic Publicité.

Retrouvez Blénews sur Facebook